Une empreinte....

Publié le par R.

... indélébile.

Voilà ce que tu as laissé dans mon cœur et dans ma tête.

Aucune nostalgie, ni remord, ni regret. Juste des souvenirs de plaisirs sensuels, sexuels, amoureux, intenses et sans retenus.

La tentation de te recontacter, pour te revoir, un soir, autour d'une table, ou même d'un lit.

L'envie de le faire, pour te revoir et... te revoir. La crainte que cette envie soit la recherche d'un amour perdu.

La certitude qu'après les premiers moments de gène et les mots de convenance, l'intimité, la complicité, viendront s’introduire dans notre soirée.

La crainte de la fin de soirée, du retour de la gène, de ces pincements de la séparation qui, s'ils ne seront pas aussi piquants qu'au cœur de notre histoire, n'en seront pas moins présents, conscients que nous serons que notre prochaine rencontre sera .... jamais ? dans un an ? 2 ans ? 10 ans ?

Ce sont de beaux moments que nous nous sommes offerts, des moments d'une vie, volés et dont les mots ne savent décrire l'intensité et la folie, la douleur et l'attente, la joie et le bonheur.

Dans un couple au grand jour, l'amour change, transformé par le quotidien.

Dans notre couple nocturne, après avoir cru qu'il s'était arrêté, j'ai compris maintenant qu'il avait seulement changé lui aussi, transformé par une sorte de quotidien qui n'en était pas un.

Tu gardes toujours cette place dans mon coeur, et le temps passé me montre que tu la gardera toujours...

<R.>

PS : Certainement un peu trop d'emphase dans toutes ces lignes, mais bon, je suis d'humeur lyrique ce soir, partagé avec la furieuse envie de ... croquer tes fesses :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne cesse de penser à toi depuis ce post... Tu as réveillé un désir endormi. Tu m'énerves !!!!!
Répondre