Bon anniv'

Publié le par P.

Aujourd’hui, c’est son anniversaire. Et j’aimerais lui souhaiter en lui faisant tout ce qu’il aime. Mais bon, c’est impossible. Alors je le dis juste. C’est mon cadeau…

Peut-être qu’à cette occasion, viendra-t-il faire un petit tour sur ce blog en souvenir de nous ? Peut-être. Moi, j’ai décidé d’y revenir de temps à autre, comme ça, pour raconter des petits riens…

Récemment, j’ai été voir une expo à la Fondation Cartier…  Après l’expo, j’ai été m’asseoir sur un des bancs arrondis du jardin de la Fondation. Celui qui rougit encore de ce que nous avons fait sur lui !! :-). C’était cool.

Publié dans webjournal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour P<br /> <br /> <br /> Et depuis tout ce temps tu n'as rencontré personne d'autre pour combler ce manque? C'est volontaire ou tu n'es pas prête ?<br /> <br /> <br /> Le temps passe mais je te sens toujours à vif. J'ai mal pour toi . Vraiment.<br /> <br /> <br /> Sois forte<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre