Fenetre et Metro

Publié le par R.

Hier, la voir, penchée à la fenetre, nue sous ma chemise, le soleil la sublimant... je n'ai pu m'empecher de vouloir la devorer... avant de la vouloir tout court... et nous voilà en train de faire l'amour à la fenetre d'une chambre d'hotel, un rez de chaussé donnant sur une petite cours interieur absolument ravissante et inondée de soleil. Je crois que le plus difficile, pour elle, aura été de rester silencieuse :-))

Aujourd'hui, dans le metro... je pense à elle... dans chaque image que je vois.. et celle là qui me parle un peu plus que d'autres...

Publié dans webjournal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Te lire m'expliquer "pourquoi ?" me toucherai... plus que tu ne l'imagines...Alors ? ... Pourquoi ?
Répondre
P
Tu me touches... plus que tu ne crois.... mes mains sont moites tout à coup...
Répondre